Il n'y a pas de petit don, chaque geste compte...Une cagnotte a été créée pour tous ceux qui souhaitent nous accompagner dans cette aventure. En cette fin d'année, soutenez l'association LES PERLES DU DÉSERT - un équipage 100% féminin mi-Chti / mi-Nivernaise.

Faites un don à LES PERLES DU DESERT

Étape 2 : on est 1ères !!!!

Par lesperlesdudesert

6h45, réveil à l’internat de San Antonio de los Cobres après une nuit un peu fraîche sous la tente… (heureusement, nous sommes bien protégées avec nos sacs de couchage -15 degrés !). 

Direction le tableau de classement pour avoir le résultat de la veille, de notre 2ème étape, et là… malgré notre tankage…

             🎉 On a fini 1ère !!!!! 🎉

L’étape assurée par Groupama nous a porté chance. On est 1ère au classement du jour avec 213,08 km au lieu de 214,60. Ce qui nous place 12ème du classement général ❤❤❤❤. Et hop, on remonte de 11 places !! 🎊

On est hyper fières et on a presque la larme à l’œil… On est reboostées comme jamais !!! 😝

Et ça tombe bien car ce sont 279 km de spéciale dans les provinces de Salta et Jujuy qui nous attendent aujourd’hui.

On va changer de décor : grandes plaines désertiques de l’Altiplano autour des salars immenses, ces lacs de sel immaculés, rio de sable, hors piste, petits hameaux, lamas… et 20 contrôles de passages virtuels !

Donc, en gros, on va encore être époustouflées par l’Argentine mais Il va quand même falloir que nous restions vigilantes afin de ne pas louper un Check point 🤓🧐.

 

Les chiffres clés de l’étape 3 San Antonio > Susques :

  • Heure de départ : 8h – 8h30
  • Nombre de kilomètres : 279
  • Temps estimé : entre 7h et 9h

Dernière information mais non des moindres : pour nous, aujourd’hui, c’est l’étape si différente avec notre sponsor « So Different ». Merci à vous !

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *